[Hors Sujet] Stick Arcade

[Hors Sujet] Stick Arcade

Messagede Kanabyss » Mar 30 Mar 2010 11:45

Salut tout le monde. Cet apres midi je vais acheter mon stick arcade. Je sais que c'pas tres interessant, mais la ou ca le devient c'que le magasin ou je vais viens de se faire un stock de stick

C'est a St Etienne, Fighter. Je repost ce soir pour vous dire les modeles dispo, prix etc...

Re: [Hors Sujet] Stick Arcade

Messagede Ragna » Mar 6 Avr 2010 12:41

Lequel as-tu pris, finalement ?

Messagede Kanabyss » Sam 10 Avr 2010 15:55

Un HRAP, j'en suis vraiment content, c'autre chose de jouer avec cet engin. Je pense le modder plus tard, j'ai reperé un template Blazblue (celui avec les bouton A,B et C en blanc, le D en rouge, ca ressemble a une interface d'ordi, avec dans le fond l'embleme BlazBlue), avec donc des boutons bleues transparents pour les gachettes, blancs transparents pour A B et C, le D serait en rouge, et bien entendu la boule du stick bleue transparente :D

Je vais faire le template moi meme, j'ai eut du mal a en trouver un, donc j'vais partir d'un truc deja fait, et pourquoi pas le remettre a la sauce Taokaka que j'ai decide de jouer en main :D

Au magasin ou je suis allé, y'a du Hori Ex 2 sur bobox, du Hrap sur PS3 et bobox et ils attendaient une livraison de Madcatz mais je n'sais pas quel modele, je pourrai m'renseigner si besoin est.

Messagede Arkh » Ven 4 Juin 2010 11:37

Au niveau du mod déjà je te déconseille d'être tenté de modifier le nombre de direction sur le stick c'est à dire passé de 4 à 8, 8directions c'est mieux c'est plus precis et pour les 360 par exemple c'est plus confortable mais n'importe quel borne d'arcade seras à 4 direction t'entrianer sur un 8 pour te retrouver sur un 4 c'est pas à ton avantage ^^
Le tournois genre BB league je pense que chacun peut ramener son stick donc ce que je dit est inutile.

Ce que j'aime pas avec les Stick HORI c'est la position de leurs boutton qui n'est pas forcément top top =s
et puis même si le stick est un SANWA pour moi ne pas avoir de boutton SEIMITSU c'est impardonnable =p , bon bah enjoy ton stick :D
Et peut qu'ont se retrouveras sur le réseaux :D
"Plus un homme subit de defaites, plus il se rapproche d'une victoire glorieuse"
BLAZBLUE CT : Tager & (CS : Hazama) SSF IV : Zangief & Cammy KoF 2000 : King,Iori,Seth Striker : Mary GGX2R : Potemkin & Johnny

Retourner vers Hors sujet